Sélectionner une page

Durant les horaires du couvre-feu, à savoir entre 18h et 6h, les voyageurs doivent être munis d’une attestation de déplacement dérogatoire.


L’offre du réseau Azalys fonctionne normalement, à l’exception du service du soir au départ de Gare, Denis Papin et Cap’Ciné qui reste suspendu jusqu’à nouvel ordre.

INFORMATION VENTE

Suite à l’annonce relative au couvre-feu effectif dès le samedi 16 janvier, l’agence commerciale Azalys adapte ses horaires et accueille les clients :

– du lundi au vendredi de 8h à 17h30

– le samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Le Centre de relation clientèle joignable au 09 693 693 41 reste ouvert aux horaires habituels, du lundi au samedi de 7h à 19h.

Les voyageurs sont vivement incités à effectuer leurs démarches en ligne afin de limiter les déplacements et les contacts. Pour acheter un titre de transport à distance, plusieurs solutions sont possibles :
– la boutique en ligne
– l’application Seamless Transportation pour valider et payer son voyage directement avec son Smartphone.

Par ailleurs, une vingtaine de points de vente Azalys permettent un achat à proximité du domicile.

Pour toute information, il est demandé de privilégier :
– le formulaire de contact en ligne à disposition sur www.azalys-blois.fr
– le Centre de relation clientèle joignable au 09 693 693 41.

MESURES SANITAIRES

– Port du masque obligatoire aux arrêts, à bord des bus et à l’agence commerciale dont la capacité d’accueil est limitée à 5 clients à la fois (1 par famille)

– Attestation de déplacement dérogatoire obligatoire durant les horaires du couvre-feu

– Désinfection quotidienne renforcée des véhicules et locaux Azalys.