Sélectionner une page
Soutenir le Téléthon, c’est aussi lui offrir de la résonnance et un maximum de visibilité. Comme Matt Pokora, faites du bruit avec nous sur vos réseaux sociaux en affichant notre campagne personnalisée : « Donnons aux malades la force de guérir ».

Que vous soyez concerné par la maladie ou non, vous pouvez nous aider à faire vivre le Téléthon dans ce contexte très particulier de crise sanitaire. Pour cela, en quelques clics, donnez de la visibilité à l’événement. Suivez le mode d’emploi !

VOUS ÊTES CONCERNÉ PAR LA MALADIE ?
Exemple de campagne réseau sociaux marine donnez nous la force de guérir

Privilégiez le message « Donnez-nous la force de guérir »

Sur Facebook, personnalisez votre photo de profil en y ajoutant le décor. Publiez cette nouvelle photo en photo de profil, avec le texte suggéré suivant : « Les 4 et 5 décembre, donnez-nous la Force de Guérir avec le #Téléthon2020 ! Faites un don dès maintenant sur www.telethon.fr ».

Si vous le préférez, vous pouvez également utiliser l’appareil photo de Facebook pour changer votre photo de profil.

Prenez-vous en photo ou en vidéo (10 sec par exemple), en faisant par exemple le geste cœur 💛 ou le geste force 💪. Enregistrez cette photo/vidéo dans votre téléphone mobile, puis publiez-la dans une publication Facebook.

VOUS N’ÊTES PAS CONCERNÉ PAR LA MALADIE MAIS VOUS SOUHAITEZ AFFICHER VOTRE SOUTIEN POUR LE TÉLÉTHON ?
Exemple de campagne réseau sociaux matt pokora donnons leur la force de guérir

Privilégiez le message : « Donnons aux malades la Force de Guérir »

Sur Facebook, personnalisez votre photo de profil en y ajoutant le décor. Suivez les mêmes étapes en publiant le texte suggéré suivant : « Les 4 et 5 décembre, donnons aux malades la Force de Guérir avec le #Téléthon2020 ! Faites un don dès maintenant sur www.telethon.fr ».

Enregistrez cette photo dans votre téléphone mobile.

Vous avez désormais une image carrée. Vous pouvez la publier sur vos autres réseaux sociaux (publication Instagram, Twitter, LinkedIn).