Sélectionner une page
POINT DE SITUATION SUR LE RÉSEAU AZALYS

OFFRE DE TRANSPORT

A partir du 15 novembre 2020, l’offre du dimanche est revue :

Seule la ligne B Hôpital – Sauvageau circule
Les lignes C et D sont supprimées
Les services de transport à la demande Resago et Handigo ne fonctionnent pas
Le service du soir Gare-Denis Papin est suspendu.
L’offre du lundi au samedi est maintenue, à l’exception du service du soir Gare, Denis Papin et Cap Ciné. L’offre de transport du lundi au samedi est donc identique sur les services suivants :

Lignes principales A à G et navette centre-ville
Lignes secondaires, à vocation scolaire, commençant par la lettre « S »
Transport à la demande Resago
Transport à la demande Handigo (PMR)
Service du matin
Seul le service du soir est supprimé.

INFORMATION ET VENTE
L’agence commerciale Azalys et son Centre de Relation Clientèle restent ouverts sur les horaires habituels.

Les voyageurs sont vivement incités à effecteur leur démarche en ligne afin de limiter les déplacements et les contacts.

Pour acheter vos titres de transport, plusieurs solutions s’offrent à vous :

la boutique en ligne
l’appli Seamless
le réseau de dépositaires

Pour toute information, merci de privilégier :

le formulaire de contact

le Centre de Relation Clientèle joignable au 09 693 693 41 de 7h à 19h du lundi au samedi

GESTES BARRIÈRES
Nous rappelons que le port du masque est obligatoire aux arrêts, à bord des bus et à l’agence commerciale dont la capacité d’accueil est limitée à 5 clients à la fois (1 par famille). En cas de non-respect du port du masque, le client s’expose à une amende de 135 €. Les voyageurs doivent également, pour se déplacer, être en possession d’une attestation de déplacement disponible sur le site du gouvernement.

Par ailleurs, les véhicules et locaux Azalys font l’objet d’une désinfection quotidienne renforcée.